Chaudière-Appalaches en oeuvres - Troisième temps

Exposition-concours en arts visuels

31 mars au 4 juin 2020

Malgré le contexte actuel, le Musée Marius-Barbeau est fier de vous présenter la troisième édition de Chaudière-Appalaches en oeuvres. Cette exposition-concours s'adresse aux artistes de tous les niveaux. Il s'agit d'une belle occasion pour représenter sa MRC et de courir la chance d'exposer une oeuvre au Musée Marius-Barbeau. Une exposition itinérante de l'ensemble des oeuvres gagnantes sera tenue dans différents lieux situés en Chaudière-Appalaches en 2021.

Pour cette troisième édition, le temps est apparu comme une thématique inspirante. Ainsi, les artistes sont invités à créer à propos du passé-présent-futur et, plus particulièrement, en se questionnant : « sur quoi et comment Marius Barbeau aurait posé son regard en ce troisième temps? »

Pour participer, vous devez compléter le formulaire d'inscription en ligne en cliquant ICI.

Règlements complets ICI.

Il est à noter que les modalités de dépôt des oeuvres seront transmises par courriel auprès des artistes inscrits. Lors du dépôt de votre oeuvre, il est aussi important de remettre votre certificat d'authenticité, vous pouvez y accéder en cliquant sur CERTIFICAT.

Date limite d'inscription : jeudi 4 juin.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel :