Chaudière-Appalaches en oeuvres - Deuxième vie

30 mai 2019 au 15 août 2019

Le Musée Marius-Barbeau a le plaisir de vous présenter «Chaudière-Appalaches en oeuvres - Deuxième vie», une exposition/concours d'arts visuels qui s'adresse aux artistes de tous les niveaux de l'ensemble des MRC de la Chaudière-Appalaches.

On y retrouve quelques nouveautés cette année dont le concept des 3R du domaine environnemental - réduire-réutiliser-recycler. Pour cette édition, nous invitons les artistes à intégrer à leur oeuvre au moins un élément recyclé lui offrant une deuxième vie.

Les créateurs et les artistes en arts visuels peuvent s'informer auprès des agents culturels de leur MRC. La date limite pour l'inscription et le dépôt des oeuvres auprès de votre MRC est le jeudi 15 août 2019­.

Pour toute question, veuillez communiquer avec Caroline Houle, chargée de projet, au (418)397-4039 ou à l'adresse

Pour connaître tous les règlements de «Chaudière-Appalaches en oeuvres - Deuxième vie», cliquez sur le lien suivant: Règlements 2019 - Deuxième vie (693 Ko).

Pour compléter le formulaire d'inscription, cliquez ICI.